jeudi 7 juillet 2011

Wesh

Elles sont loin les jupettes à fleurs, les macarons à la lavande et les petits nœuds mignons.
Aujourd'hui, c'est une tenue très loin des clichés de la blogueuse mode que je vous propose.
Je ne vais pas vous mentir, j'aime les chaussures à talon, les robes fleuries, les headbands et les cols claudine. Mais j'aime aussi les sneakers, les casquettes, les montres en plastique et les gros tatouages.




LienVeste Pull&Bear - Jean H&M - Foulard Daniel Hechter - Lunettes New Look
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Anaïs a dit…

Et ben franchement je craque totalement pour ce look!!!
La veste est vraiment top!!!!
Des bisous

Clarisse a dit…

héhé..bon moi je t'avoue que j'aime pas trop tout ce genre de choses mais c'est marrant, on va dire :)
bises

Le blog de Letilor a dit…

Trop sympa le noeud,c a donne La touche feminine a la tenue. Moi j'aime bien ce genre de style , j'ai bcp bcp porté jeans/tshirt/bomber ... quand j'étais ado et encore quelques fois maintenant.

lifeisamaze a dit…

c'est bien de varier sinon on se lasse vite ! :)

Doub' a dit…

Ça change, mais j'aime bien aussi ! Ça fait plus décontracté, plus cool :)

Hervine a dit…

Ça te va super bien! Tu as l'art de varier les styles et superbement bien en plus! Mais désolée de te décevoir, tu ne fais pas wesh du tout (mais ça tu le savais déjà je pense).
Bisous!!

Clarisse a dit…

@Hervine : hihi oui mon titre était ironique :p
bisous

Jane a dit…

Chou, ce petit foulard noué dans les cheveux^^

Léa - What the L a dit…

heeuu j'aime pas du tout (par contre je te rejoins sur les gros tatouages^^)

Laura a dit…

Superbe les sneakers!!
Tu es toute choupie avec le foulard en headband!
Bisous

B. a dit…

Je découvre ton blog et j'addoore ! J'aime beaucoup comment tu t'habille !
Bis

Anonyme a dit…

Eh bien je n'ai qu'une chose à dire : MERCI ! Parce que moi j'adore ce look (oui bon j'ai 16 ans et je traverse une passe aussi je pense..), bref je n'avais trouvé qu'une veste de ce genre sur YesStyle.com mais avec les frais de ports ça revenait bonbon.. alors que là je suis comblé pour peu ! :)