lundi 25 juillet 2011

La séléction du mois de juillet sur Shoes.fr (2)


Vous le savez tous, je suis une grande fan de sneakers. J'en porte régulièrement (ma paire de Nike est typiquement ma paire de chaussure de tous les jours), mais étant une fille j'ai quand même beaucoup d'autres possibilités pour me chausser. Par contre les mecs eux, ont de quoi galérer, et pour l'été mis à part les tongs de plage c'est le néant. Du coup pour réconforter vos mecs, vos frères ou vos cousins, pourquoi ne pas lui offrir une jolie paire de Sneakers, parceque les sneakers pour un mec, c'est une valeur sûre.

Pour l'occasion je vous ai fait une séléction, autour de deux marques que j'affectionne particulièrement, et mon mec aussi : Reebok et Nike.

Sobre, coloré, en cuir ou textile, il y en a pour tous les goûts.
Personnellement je trouve les Reebok blanche en haut au milieu particulièrement cool (dispo ici à 55€ au lieu de 85€ je dis ça je dis rien).

Il n'y a pas à dire, les baskets ont s'y sens bien. On a beau fantasmer sur les plus jolies paires d’escarpins, au final elles restent bien souvent au fond du shoesing. Pour ma part, la paire qui m'accompagnent partout, shopping, fac ou balade en vélo, c'est encore et toujours ma petite paire de Nike Dunk violette.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Lo. a dit…

T'as bien raison, on est super confortable dans des sneakers :) Malheureusement j'ai pas trouvé de Nike Dunk durant ces soldes, alros j'me suis rattrappée sur deux paires basses Adidas et Nike.
J'adore les blanches dans ta sélection (mais elles doivent vite se salir), et les violettes aussi. Bises

BN a dit…

Wouawou j'adore la paire violette !
Moi ma paire de chaussure passe partout, c'est ma paire de converse. Je les mets presque tout le temps ,même si j'ai d'autres paires différentes.
Bis (: