samedi 16 juillet 2011

filet de pêche et cotte de mailles

Il est rare que je photographie mes sacs à main dans mes tenues. Pourtant je ne sors jamais sans mon sac, mais la vérité c'est que j'en change très très rarement. J'ai très peu de sac, et je n'en ai pas besoin de plus, je déteste devoir switcher toutes mes affaires d'un sac à un autre. D'ailleurs dès que j'en aurai les moyens, je compte bien m'offrir un vrai beau sac en cuir, il sera vite rentabilisé héhé.

Il y a quelques temps je me suis acheté un joli cabas chez Pimkie pour l'été. A part celui-ci je porte encore et toujours le même sac depuis plus d'un an (souvenez-vous), autrement dit le sac le plus cool du monde qui ressemble à une cotte de mailles mais à y regarder de plus près est entièrement fait de petites capsules de canettes.







Pull shoppé chez Noz (magasin de destockage) - Short Zara (en réalité un vieux jean déchiré) - Lunettes New Look - Sandales Le temps des cerises via Shoes.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

B. a dit…

Tu m'étonne que tu change pas souvent de sac : il est super celui-ci ! Original, grand, bref top !
Bis

Clarisse a dit…

je suis comme toi..presque pas de sacs, toujours le même, la flemme de transvaser mon bordel d'un sac à un autre...

B. a dit…

Voui ! Moi j'en est pas de fausse, même si j'adore! Je trouve que porter des lunettes sa donne un style simpa (:
Bis

FLO a dit…

J'aime, j'aime, j'aime tout ! Et aussi le titre ^^

Bisous Flo,

Un peu de temps pour moi ? : http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

Hervine a dit…

Il est top top top ton pull!! Je déteste aller chez Noz car quand je m'y rend, c'est avec ma mère et elle y passe trop de temps. Ton sac est super original, pas besoin d'en avoir des tas quand on a ceux qu'il faut :D
Bisous!

le blog mode Miss Zaza a dit…

J'adore le pull

J a dit…

Nice blog!

If you want, follow me and I'll follow you back. :)
http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

Cazals Clélia a dit…

J'adore ton pull :)

Vivi.lesgamines a dit…

Il est trop beau ce look, j'adore ton pull !

Delphine a dit…

Oui oui oui à ce pull ! c'est exactement le genre de pull que j'aime, il te va parfaitement

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le sac, très original et sympa.
Le pull aussi est pas mal du tout, en plus cher Noz, il a du coûter une misère !
Bref, petit look bien sympa.
http://tricolyne.blogspot.com/