jeudi 7 juillet 2011

La sélection du mois de juillet sur Shoes.fr (1)

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'une de mes dernières marque de chaussures coup de coeur :

KOAH

Je ne connaissais pas du tout cette marque, jusqu'à ce que je craque pour les fameuses petites
sandales orangées à pompoms.

Du coup en fouinant un peu plus, j'ai découvert des modèles super cool.
La qualité est au RDV il n'y a pas de doute, les prix sont assez élevés pour les petites bourses mais ce sont des prix tout à fait normaux pour les matières utilisées (souvent du cuir).Comme ce sont les soldes, les prix sont tout de suite beaucoup plus sympathique, je vous ai donc fait une petite sélection.




1) Les spartiates j'ai beaucoup hésité à les prendre en noir, mais j'avais déjà eu une paire de spartiates cloutés qui avait rendu l'âme et finalement les clous ça ne va pas avec tout je me suis donc rabattu sur la simplicité. Mais je trouve celles-ci très très jolies, d'autant plus que les clous sont fins donc ça reste très féminin.
Dispo ici, 34€ au lieu de 45€

2) Je suis totalement fan de ces boots, elles ont l'air parfaites.
Dispo ici, 75€ au lieu de 115€

3) Des boots toute simples, plates, bleues foncées, un basique.

Dispo ici, 60€ au lieu de 85€

4) D'habitude les ballerines ce n'est pas trop mon truc, mais celles-ci façon mocassin et dans cette couleur sont trop jolies.

Dispo ici, 50€ au lieu de 90€


Retrouvez la marque Koah sur Shoes.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Maëlle a dit…

Je suis archi fan des mocassin vert !
Je valide complétement :)

Bise :)

Grazziella a dit…

Totalement amoureuse de la 3 ^^
http://www.faceitwiththesmile.blogspot.com/