mercredi 27 juillet 2011

Top moumoute


Ce temps pourri m'aura au moins permis de ressortir mon vieux pull doudou.
Aujourd'hui je le porte à l'envers pour pouvoir profiter d'un joli décolleté dans le dos.
J'adore le rendu, et vous ?







Robe débardeur H&M - Doc Martens
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Mode'n Marie a dit…

Hummm il me donne envie ce pull tout doux !
Sinon, j'aime beaucoup le dos de la tenue !
Bisous

laure a dit…

très jolie tenue ! ce pull est top !!
Belle soirée
Laure

B. a dit…

J'adore ce top ,le décolté dans le dos est super joulie ! Très bonne idée en attendant.
Qui aurait crue qu'au mois de juillet on ressortirait les pull en laine !
Bis (:

Hervine a dit…

C'est trop canon porté comme ça, j'adore! Tu es toute mimi avec ton pull doudou <3

Le blog de Letilor a dit…

Tres tres sympa le pull ! Surtout derriere.

Lise a dit…

J'adore le dos de ce pull, et tes boots <3
Bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Chez Margaux ... a dit…

Oh j'adore ton look, un mix rock&roll et casual !

Tu es toute ravissante et ce pull est à tomber !!!

Où l'as-tu donc acheté ?? Je veux le même ;)

En tout cas c'est sympa de voir qu'il y a des blogueuses pas très loin de chez moi :)

Belle journée,
M.

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

waou ce pull... le dos est parfait

The Camelia a dit…

Ah oui, ce pull est vraiment beau ! Et c'est top ce décolleté dans le dos!

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

colaly a dit…

Très joli et original ce pull!

Alexiane et Nicolas a dit…

Haaan c'est canon ce robe - débardeur - pull! C'est top le dos comme ça!
Bon pour le coup ça ne tient pas chaud de se côté là mais bon ;)

Merciii pour ton commentaire! J'ai pas l'habitude de porter des jeans aussi moulants aux cuisses (que je trouve grosses) du coup bon, ça fait plaisir de lire ça ;)

Lola a dit…

Coucou !

Anciennement Je ne suis que Lola, j'ai le plaisir de t'annoncer que je recommence un blog mode sous le nom Unelola.blogspot.com
J'espere que tu ira y faire un tour !

Je t'embrasse !

Ps : ta tenue est graouuu