mardi 5 juillet 2011

Je ne suis pas Kate Moss et c'est très bien comme ça

Vous avez surement remarqué que je porte très souvent des vêtements colorés.
Les couleurs sombres, le total look noir, le style Kate Moss, tout ça ce n'est pas trop mon truc.
Les couleurs c'est funky et c'est exactement ce qui m'inspire quand j'achète ou quand je porte un vêtement.

Cela dit, en lisant de nombreux blogs, en bouquinant des magazines ou en participant à des forums on se laisse souvent influencées par des fringues giga cool, qui collent généralement aux tendances actuelles mais qui au final ne nous correspondent pas vraiment...
A présent j’essaie d'éviter au maximum ce piège. Quand j'achète, je me pose un peu plus de question, j'essaie de faire en sorte d'acheter des vêtements qui me plaisent, mais surtout qui correspondent à ce que j'ai envie de porter et à ce qui me va, pour au final obtenir un dressing assez cohérent mais pas chiant non plus (parce que le but c'est quand même de s'amuser hein).


Quand je pioche dans mon dressing un peu au hasard, les jours où je n'ai pas envie de me prendre la tête, les jours où mon programme se limite à trainasser, bouquiner ou m’ennuyer, ça donne une tenue comme celle ci.






Debardeur Pimkie - Short, Lunettes et Chapeau H&M - Sandales Koah via Shoes.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

Laura a dit…

Ah! Cool et très estival le short en jean avec tout ce orange! J'adore!!
Bisous

ludivine a dit…

Héhé ! Je suis d'accord avec toi ! Il ne faut pas trop faire le mouton, sinon on se retrouve avec un perfecto rouge et jaune à petits poids à clous et au final on ne la mettra jamais ... on aura juste suivi le troupeau :D

Ta tenue, c'est ma spécial vacances :D top confort!

Biz
http://www.mademoizel-ludivine.com

Lise a dit…

Moi aussi j'aime de plus en plus les couleurs! Ce haut et ces sandales sont top ;)
Bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

j'adore les chaussures

Clémence, (A little girl) a dit…

J'adore cette tenue, l'ensemble est vraiment top, ça te va à merveille ! :) (La couleur te va très bien)
Gros bisous !
Clémence, 15ans
http://little.girl.over-blog.com/

Clemence M. a dit…

J'aime beaucoup la couleur du débardeur et des sandales :) !
Bisous.

Audrey a dit…

Bonsoir,
Il est parfois difficile de résister à la tentation lorsque l'on voit un vêtement sur certains blogs, surtout lorsque la blogueuse le porte particulièrement bien ^^
J'aime bien tes chaussures, les pompoms sont sympa.
Bises xx

Unknown a dit…

Très jolie tenue, j'aime beaucoup tes chaussures !

Bises :)

annegaelle a dit…

les chaussures sont au top

Mamzellecannelle a dit…

J'adoree !: )

Kheira a dit…

Très jolies sandales :) x

www.lachrodemode.blogspot.com

malory a dit…

J'adore tes sandales ! SU-BLIMES !!
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :

Delphine a dit…

Que de jolies choses sur ce blog ! Très belles sandales