dimanche 7 août 2011

Je te veux

1 : Vans Era (65€) / 2 : Vans Classic Slip on (60€) 3 : Vans Authentic (60€) / 4 : Vans Authentic Lo Pro Gore (44€ au lieu de 55)


J'aime beaucoup les chaussures, vous le saviez. J'aime beaucoup les Baskets, vous le saviez aussi. Mais depuis quelques temps j'aime beaucoup les Vans , et ça c'est du scoop.

Il y a quelques mois j'en avais acheté une paire d'occasion, mais j'ai dû la rendre parceque Vans ça taille grand et j'avais pris ma taille habituelle. Je ne me ferai plus avoir.
Je me vois très bien avec une paire au pieds, mais la question c'est :
Quelle paire ?
Je ne sais ni quel modèle choisir, ni quelle couleur.
A vrai dire j'hésite entre une paire de Era et une paire d'Authentic (la différence n'est pas aveuglante je vous l'accorde). Pour la couleur je penche vers le noir, en gros vers la facilité mais les grises et noires me font de l’œil aussi...

Je suis indécise, aidez moi...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Astrid a dit…

Coucou,
Je dirais le modèle 4, pour les avoir moi même en rouge elles sont chouettes :)
Je préfère avec une semelle fine plutôt que la grosse semelle. Après c'est une affaire de goûts.

J'espère que tu trouvera Vans à ton pied mais je me fais pas trop de soucis !

Alisson a dit…

Les 4 aussi pour moi, mais en blanche, ça tue avec une robe sportive ou du jean's !