lundi 1 août 2011

Hit the road Jack


Quand j'ai vu cette jupe sur Slanelle, j'ai essayé de me retenir, d'enterrer ma CB au fond d'un trou dans mon jardin et de l'oublier jusqu'à ce que cette petite merveille me sorte de la tête...en vain. J'ai été faible.

Aujourd'hui je commence mon job d'été : un mois en maison de retraite.
J'aurai donc peut-être un peu moins de temps à consacrer à mon blog mais j'aurai également moins de temps pour trainer sur les e-shops et ça c'est une bonne chose.
C'est une bonne chose car je vais prochainement emménager dans un vrai appartement à Strasbourg, donc entre le loyer, la caution, les frais d'agences et les meubles qui s'ajoutent à des frais de scolarité déjà bien trop élevés, le mois de Septembre risque de me ruiner. Mais heureusement pour moi, le mois de Septembre n'est pas que celui de la rentrée, c'est aussi celui de mon anniversaire, l'occasion donc de se faire faire offrir quelques trucs sympas et croyez le ou non j'ai déjà commencé ma liste.

D'ailleurs en parlant de liste, il va falloir qu'on aborde sérieusement ce point là ensemble dans un prochain article...






Jupe Stylde Nanda- Vernis Style Nanda (offert avec la jupe) - T-shirt La redoute - Blazer Zara - Doc Martens - BO Asos
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Athena a dit…

trés original cette jupe,tu la portes de manière sobre,c'est bien joué.

Laura a dit…

Extra la jupe!! Ca rend bien avec ce vernis bleu!!!
Bisous

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Vivi.lesgamines a dit…

Trop stylée ! Il me semble que je l'ai vu passer aussi sur son blog, mais je ne sais aps je crois que la jupe m'a moins marqué sur ces photos. ça te vas très bien ce style de jupe. C'est chouette le verni offert avec.

Anonyme a dit…

Sympa la jupe!
il y a quoi au bout de la route?

Slanelle a dit…

elle est super portée comme ça ! Bien joué ! Et si ca peut te rassurer, moi aussi on me fait toujours des sous entendus sur ce qu'il y a au bout de la route ;)

Clarisse a dit…

@Slanelle : merci oui ça me rassures en effet. Moi ça ne m'étais même pas venu à l'esprit en l'achetant mais dès que mon mec l'a vue il m'a dit ça, du coup il ne l'aime pas... huhu

B. a dit…

Énorme ! C'est de la bombe cette jupe, j'adore !
Bis (:

Chez Margaux ... a dit…

Je constate que tu as craqué pour la fameuse jupette de Slanelle !

En même temps, je ne peux que comprendre, elle est tellement original !!!

Belle journée,
M.

Ps : Merci pour ton info :)

Caly Kenessa a dit…

J'adore cette jupe, je ne l'aurais pas porter comme sa mais heureusement, car sa aurait rater!

Law a dit…

Exellente , j'avais dejà vu la jupe mais à des prixs horribles.
Les blagues douteuses doivent cependant fusées non?

Clarisse a dit…

@Law : ouiiiii :S