mercredi 31 août 2011

Citystrass

J'avais fait ces photos pour la rubrique fashion iD du Citystrass, un journal gratuit de Strasbourg. Vous trouverez la page en question avec une petite interview à la fin de l'article.

Les photos en extérieurs c'est quand même plus sympa, mais il faut savoir faire face aux regards interrogateurs des gosses qui passent toutes les 5 minutes près de toi en vélo, alors que toi tu tape la pose devant ton trépieds avec un air un peu coincé du cul. C'est pourquoi ça reste exceptionnel sur ce blog. J'admire vraiment les blogueuses qui posent en pleine rue, vraiment.
Ma chambre me convient très bien, d'ailleurs vous allez découvrir d'ici peu mon nouveau chez moi, j’emménage ce weekend dans mon nouvel appartement à Strasbourg.

A très vite







Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Thik a dit…

Si c'est pas la classe ça...! J'adore la veste en jean ainsi que la jupe.

MaNAa a dit…

Bravo pour ta parution yeah ;))) et un look au top la jupette, les chaussures, la chemise en jean tout y est ;)
Bisous,
MaNAa

maryse a dit…

très jolie tenue ! j'adore les chaussures <3

Clemence M. a dit…

Très joli look !
J'aime tout, de la chemise aux wedges :) !
Bisous.

PS : J'aime beaucoup ta coupe aussi !

letizia a dit…

comme je te disais sur HC je découvre ton blog, tes fringues etc et je suis sous le charme ! Je repasserai volontiers par ici!
et oui les photos en extérieur c'est pas facile quand y'a du monde qui passe ! je te trouve bien courageuse je n'aurai pas oser sortir le trépied.
Moi c'est le contraire je peux pas faire de photos chez moi c'est trop ptit ! heureusemnt mon copain est là pour les photos dehors.
à +

Virginie a dit…

Ouiiiiiiiii! J'ai vu l'article dans le CityStrass hier ;)
C'est super!

Lola a dit…

J'adore la tenue! :)
Bises,
Lola
http://chicandclothes.blogspot.com/

Yuliya a dit…

Les chaussures ♥
Bisous

Miranda Banana a dit…

Clariiiiiissse <3 Ta montre et des chaussures ! en tout cas j'espere que la vie ca va chez toi :D

Aline a dit…

Ca change des photos de ta chambre. Tu es ravissante et ces photos sont vraiment cool. Tu devrais prendre ton courage à deux mains et ré-affronter la rue, à l'occasion :D
Aline

Bee and M. a dit…

Cette tenue est extraordinaire ! J'adore cette jupe avec ta chemise en jean et tes chaussures sont juste incroyables!!!!!


bises

http://mnb-mode.blogspot.com/