mercredi 30 mars 2011

Le bandana


ça faisait un moment que j'avais envie d'un gilet style teddy, j'ai pas mal chercher.
Le pieds ça aurait été de trouver un vrai blouson teddy americain vintage, j'en ai trouvé quelques uns sur Ebay mais en général c'était de grandes tailles. Je me suis donc rabattue sur mes grandes enseignes préférées, mon copain me narguais de plus en plus en s'achetant des gilets teddy à la pelle chez H&M. J'en avais trouvé un sympa chez le suédois, en plus c'était une copie de la veste des footballeurs de Glee, en tant que fan j'ai sautée au plafond, je l'ai trouvée en suisse, mais elle revenait finalement trop cher pour ce que c'était.
J'ai ensuite trouvé ce petit gilet en promo chez New Look, je l'avais déjà repéré il y a plusieurs semaines mais la forme décolleté me paraissait louche. Finalement après l'avoir essayé, et suite à un petit rabais, j'ai cédé et j'en suis ravie. En plus elle est violette donc elle s'accorde bien avec mes Dunk chéries (bon j'avoue c'est pas le même violet mais IRL c'est moins flagrant que sur ces photos).

Concernant le bandana, j'adore en porter en ce moment, je les porte aussi bien au cou que dans les cheveux.
Je vous montre ça très vite ;)






Teddy, t-shirt New Look - Jupe H&M - Collants Primark - Nike Dunk
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Lo. a dit…

J'adore ! Autant le bandana, que la veste, des les collants trop mignons, et que tes Dunk. J'en cherche (des dunk) mais impossibl d'en trouvr d'occas'. :(
Bisous, et bonne soirée

Miranda Banana a dit…

Ahhh les fameux collants de chez primark (j'en ai des milliers ils sont beau et pas cher :p) Muy cool le pull !

Athena a dit…

Très sympa ce look!très teenage americain. ;)

Vivi.lesgamines a dit…

J'adore justement le fait que ce teddy/gilet soit avec un col en V, ça le féminise je trouve. La coupe est vraiment cool !