mardi 15 mars 2011

Jean-Charles c'est trop mon pote


Non non, je ne m'excuserez pas une énième fois pour le manque de mise à jour du à ma disparition blogosphèrique (même si cette fois ci était particulièrement longue) !!

Je vais faire vite parce qu'il y a X Factor qui m'attends (ceci n'est même pas une plaisanterie)

Je me suis payée cette petite paire de compensée ouverte pendant les vacances de Noël, alors que dehors il y avait 20cm de neige, la logique il n'y a que ça de vrai.
Le collier bling-bling est un JCDC, bizarrement j'avais hésité à le renvoyer de peur de ne pas beaucoup le porter, finalement j'ai eu la flemme et j'ai bien fait parceque je le porte tout le temps et je le kiff grave. En plus porter une pièce JCDC c'est un peu la consécration étant donné que c'est juste mon maître absolu en matière de mode <3 Le reste c'est du vu et du revu :)

Vous m'excuserez pour la non-coupe de cheveux, un RDV chez le coiffeur s'impose.

A bientot (oui oui vous pourriez être surpris de la vitesse à laquelle je peux poster, ou pas...)

PS : vous avez le droit de vous moquez de moi sur la dernière photo ;)



Perfecto Pimkie - T-shirt Zara - Jean H&M - Bling bling JCDC - Compensées Asos
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore tes shoes!!!! trop belles!!! et de collier trop kiffant
bisous
AG
http://annegaelledenay.wordpress.com/

Miranda Banana a dit…

Ahhhh tes looks sont de mieux en mieux ma poule !!! Celle ci fait partit de mes favoriiiites ! LOVE les shoes and biensure le collier :p Ta coupe est tjs une merveille <3 Bisou et ON VEUT PLUS DE MISE A JOUR PARCE QU'ON AIME VENIR ICI! hahaha :D

shopping a dit…

Ok, c ca le bon look que j adore, ta de gout vraiment, et ton style je le felicite ;)