mercredi 23 mars 2011

Chat perché


Aujourd'hui je vais vous dire quelques mots d'une nouvelle boutique entièrement dédiée aux collants, leggings, chaussettes et autres amis de nos gambettes : Le tiroir à collants.
La très gentille Camille m'a proposée de tester le site, et comme les collants c'est un peu ma passion ce fut avec plaisir.
J'ai donc choisi ces collants "chats perchés" que j'ai trouvé trop mignons et originaux.
Je les ai portés aujourd'hui et je dois avouer qu'ils ont fait leur petit effet héhé

Il y a bien entendu également des basiques indispensables et d'autres modèles fun comme ceux ci : X X X

La plupart des collants sont proposés dans différentes tailles, cependant certains modèles sont en taille unique, je déconseille dans ce cas ce genre de modèle aux filles de petite taille car ils sont assez long, perso j'ai l'habitude de remonter mes collants de temps en temps mais avouons le ce n'est pas très élégant ;)







Collants Le tiroir à collants - Sneakers et T-shirt New Look - Jupe Zara - Ceinture H&M
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

lamercure a dit…

Jaddoooore BORDEL !!!! :'( On a trop le même style, et y a pas ce genre de concepts chez nous !!!! Rrrhhhâaaa vais ouvrir un magasin moi ! :D

Lo. a dit…

:D Les collants sont génialissimes. Un truc de ouf !
Y a deux-troix boutiques de collants aussi chez moi, j'ai acheté des collants imprimés mode, j'avais posté ça sur mon blog, y a un biail. :)
Je kiffe tes chaussures aussi ! :)
Bisous

Miranda Banana a dit…

Merciiiii Clariiiiiisse :D Ca fait plasir de t'avoir de retouur <3 Trop cool tes collants !!

MADELLE a dit…

WhaOu!! j'adore ces pompes!!!! <3
et les collant sont vraiment super!!! j'aime bien tout ces nouveaux collants fantaisie sa rajoute un ptit truc et oui encore un!!! je craque pour ceux en vent chez suicidal shop!
très jolie blog
bises
http://madelleblog.blogspot.com/

Trashndoll a dit…

Merci pour la découverte, ils sont superbes ces collants ! <3

Elyssa a dit…

J'adore ton style :)
Quel est ton appareil photo ?
Bises .

Clarisse a dit…

@Elyssa : merci, mon appareil c'est un Nikon D3000 ;)