mercredi 16 juin 2010

Du nouveau sur les jeans sur mesure


Il y a quelques mois je vous parlais d'un site qui m'avais interpellé...

Vous vous souvenez du site Domyjeans ? Il proposait la création de jeans sur mesure et personnalisables. J'avais eu un coup de coeur pour le concept de ce jeune site, et finalement après les avoir contacté j'ai pu entré en collaboration avec cette équipe vraiment très sympatique (j'en reparle un peu plus bas).
.
Je reviens vous parler de cet e-shop quelques instants, parceque certaines d'entre vous avaient noté le site un peu brouillon et bien l'équipe a entendu vos remarques puisque le site à été entièrement remis à neuf.
C'est maintenant de façon plus simple et plus clair que vous pouvez suivre la démarche qui vous permet de crée votre jean en choisissant tout d'abord la taille (basse, normale ou haute), puis la coupe (bootcut, droit, slim ou pantacourt) et enfin les différents détails (tissu, délavage, ceinture, poches, boutons et braguette) de votre denim pour enfin finaliser votre commande en entrant vos mesures personnelles.
.
D'autres personnes m'avaient fait part de leur envie de "test consommateur" et bien je suis très heureuse de vous dire que je vais bientôt pouvoir vous faire part de mon expérience de "jean sur mesure" puisque l'équipe du site a accepté de me faire tester le concept. Vous retrouverai donc dans quelques semaines mon compte rendu...
.
En attendant, n'hésiter pas à vous exprimez sur ce que vous pensez du nouveau site, et surtout si vous avez des remarques ou des suggestions afin d'améliorer l'e-shop faite moi en part dans les commentaires, je serais ravie de transmettre vos idées ou vos critiques à l'équipe Domyjeans.
.
.
Je vous retrouve très vite avec un nouveau look,
demain est ma dernière journée shopping à Strasbourg donc je compte en profiter en compagnie de ma maman, je déménage en effet ma chambre étudiante et ne serai de retour qu'à la rentrée scolaire dans la jolie ville alsacienne.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

:Little iodine: a dit…

Le concept est intéressant, je suis pressée de voir ce que ça donne!

Gribouillage a dit…

J'ai hate de voir le résultat, j'adore le concept en tout cas!