samedi 29 mai 2010

Tu veux bien sortir avec moi?

Quand j'étais gamine, époque collège, j'étais petite, coincée avec l'appareil dentaire en prime, autant dire que je n'étais pas du genre reine de la drague. Mais à notre époque, les jeunes ont de plus en plus de moyens pour faciliter leurs plans dragues. Dernier en date, le Date Maker par Cornetto (la marque de glaces trop yummy miam, ma préféré : le Cornetto Medium Love Chocolate), qui a crée un site permettant d'obtenir un rendez-vous avec son futur boyfriend. Après avoir répondu à quelques questions sur nos goûts personnels, on peut crée son « pupett », une petite marionette personnalisable qui nous guide pas à pas, c'est très ludique et j'avoue que en sixième B j'aurais "kiffé" pouvoir inviter mon futur "boyfriend" à tchater via facebook ou via mail et organiser notre rendez-vous amoureux dans les moindres détails, avec quelques leçons de séduction en prime.


Comme je suis encore une grande enfant et que je suis totalement fan de tout ce qui est personnalisable de près ou de loin (les barbies ont eu raison de moi), j'ai moi aussi testé comme si j'avais 12 ans ce site et crée mon « pupett », et avec une aussi grosse et jolie tête, si Brian ne me reconnais pas dans la cour de récré je le supprime de suite de mes amis Facebook, na !!



Je laisse à tous vos petits frères et petites soeurs, le soin de s'amuser sur ce site rigolo et personnellement je me charge de tester les nouvelles recettes de Cornetto miam hihi



Article sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: