samedi 29 mai 2010

cul de poule

Je sais que j'ai beaucoup de mal à tenir la cadence sur le blog ces derniers temps, mais je profite vraiment du temps qu'il me reste avant l'été, car je vais travailler les deux mois dans un camping. Je veux vraiment faire un maximum de choses avant, et d'ailleurs mardi direction le zenith de Strasbourg pour le concert de Gossip, je vous en donnerai des nouvelles ;)



Headband fait maison - T-shirt New Look - Jupe Pull&Bear - Sneakers Adidas

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

O-Morphi a dit…

Jolie tenue! Bravo pour le headband!

leblogdemok a dit…

ahh j'adore ctte tenue !! et ton Head band est Top !!!
xxxx

Slanelle a dit…

géniale cette tenue!

laure a dit…

très jolie tenue ! j'aime aussi beaucoup ton headband !
bonne soirée

Phuong a dit…

you look so cute, i love the colour of your skirt

Ta-thilde a dit…

Encore la jupe framboise ?! Décidément, tu sais la mettre avec beaucoup de choses... J'avoue que cette tenue, très simple pour la peine, est tip-top.

Sophie a dit…

J'aime bien cette jupe :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette fleur, elle va bien avec ta jupe. bise

PIPILATOU a dit…

Tu me fais penser à Betty Boop et c'est top, comme ton headband home made+++
BIZZZ

Aurélie Malau a dit…

Super le headband! la denière photo est TOP!
Bises

O. a dit…

J'aime.

Bonnie (Versus Clyde) a dit…

Le Headband envoie !