vendredi 19 mars 2010

Un netbook Asus qui a du style


Moi qui prends le train tous les weekends, avec très souvent en plus de ma valise et de mon sac à main, mon PC portable dans sa sacoche, ça pèse lourd... Avec mon gros PC j'ai de suite éliminer l'idée de l'emmener en cours pour prendre mes notes; mais biensûr je connais les Netbooks, seulement je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en acheter, bien que je trouve ça très pratique. Mais la nouvelle collection Netbook Eee PC d'ASUS n'est pas seulement pratique, elle est aussi super esthétique et ça ça nous parle à nous les filles héhé. Outre le point plutôt craquant du style, il n'en reste pas moins pratique, puisqu'on peut le trimballer partout (il y a de quoi se la péter dans l'amphi hihi) puisqu'il est ultra compact (2,5 centimètres d'épaisseur) et légé (1,1kg), stocke jusqu'à 250Go, et surtout il ne vous lachera pas en plein cours de droit économique puisqu'il affiche une autonomie de 6h pour chacune des 2 batteries livrées avec... Finalement c'est un outil plutôt très performant, de la taille d'un livre avec lequel vous pouvez surfer sur le net (nous sommes toutes des geekettes en puissance) où vous voulez, quand vous voulez !!



Le designer qui a déssiné cette collection s'appel Karim Rashid, et il a décliné le modèle en deux couleurs, "hot pink" et "coffee brown", entre les deux mon coeur balance... Mais bien que j'aime beaucoup le rose, je crois que le brun reste ma couleur de fringues préféréé,et oui pourquoi pas assortir son look à son nouveau Netbook stylé ?


La version "coffee brown" :






La version "hot pink" :





Alors, une préférence ?


Article sponsorisé


Ps : J'ai composé les looks via le site Looklet

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: