jeudi 25 mars 2010

Planche à pain


Je m'étais promis de ne pas aller dans les magasins (ou du moins de ne pas sortir ma carte bleue) mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour chez H&M aujourd'hui de peur de laisser passer la robe de la Garden Collection que j'aimais le plus. J'étais soulagée quand je l'ai vue sur le portant en 34 qui plus est, mais dans la cabine ce fut la décéption... Elle ne me va PAS DU TOUT, beaucoup trop large pour moi, en 34, c'est fou... Enfin pas temps que ça en fait, j'ai eu l'impression qu'ils avaient pour une fois étudier les fringues pour qu'ils aillent aux femmes, aux vraies, à celles qui ont une poitrine tout simplement, et comme ce n'est pas vraiment mon cas je n'avais plus qu'à la reposer gentillement là où je l'avais prise.
Après cette déception, je ne pouvais pas me résoudre à repartir les mains vides, un petit tour au rayon accessoires, j'embarque deux ou trois petites choses et finalement un deuxième tour dans les cabines d'essayage a eu raison de moi. J'ai jeté mon dévolu sur une petite robe liberty très jolie et suis repartie le sourire aux lèvres. Tout est bien qui finit bien...
Mais comme il y a toujours un hic, en plus de ne pas avoir les formes là où il faut je suis également petite (je crois l'avoir assez répété, le titre de mon blog en témoigne aussi, mais que voulez-vous je radote, je radote...) et donc la robe est un poil trop grand, une longueur un peu batarde comme dirait Coline. Quand je la ceinture ça passe mais je préférerais la porter telle quelle, donc il va falloir s'en occuper et après un coup de ciseaux et de machine à coudre (s'il te plait maman) elle sera parfaite.

J'ai également craqué pour une paire de chaussettes hautes, parceque j'aime beaucoup ça, mais en les mettant je me suis apperçue que mes mollets avaient drôlement pris en volume, comme quoi ça n'a pas que du bon le vélo tous les matins... Hihi




Robe H&M - Chaussettes H&M - Perfecto Pimkie - Doc Martens - Boots Poti Pati - Fleur H&M
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Vivi a dit…

La longueur ne me choque pas sur toi, (heu j'ai le même "problème", je suis peutiteuh!) ce sont les bottes avec les chaussettes qui cassent un peu les proportions non? je suis sure qu'avec des petites chaussures à talons et les jambes nues ce sera parfait!
www.lesgamines.fr

Endy a dit…

Jolie robe. :)
Kiss

laure a dit…

cette robe est très belle et te va très bien je trouve ! :-)
bonne journée
laure

Loly ♥ a dit…

J'avais repérée la même robe que toi sur le site, d'ailleurs à peu près toutes les bloggeuses l'ont repérée aussi, hihi. Mais au magasin, elle ne me plaisait plus vraiment, pas le même effet que sur le site... De toute manière, apparement le 34 était trop grand pour toi, et comme moi aussi je suite petite et sans trop de formes, elle ne m'aurait pas été. J'imagine ta déception quand tu as vu qu'elle ne t'allait pas... Enfin ceci dit, ta robe liberty est un très bon choix aussi et j'aime beaucoup tes chaussettes, c'est simple mais tellement joli :)

What the L a dit…

Je suis d'accord, la robe gagnerait à être raccourcie de quelques centimètres pour arriver à mi-cuisse à peu près ! En tout cas elle est jolie !

Dounia ddw a dit…

j'adore ton perfecto !

B. a dit…

cette robe est magnifique :)
& j'aime bien les grandes chaussettes comme ça , ça te va bien, c'est choupette