lundi 22 mars 2010

un p'tit tour et puis s'en va


Aujourd'hui je ne vous écris pas un roman. Je vous laisse avec quelques photos d'une commande passé sur le site de Pimkie; je ne suis d'ailleur pas du tout déçue par cette robe en jean que j'ai hâte de pouvoir portée seule, avec ma paire de spartiates fétiches et accessoirement mon chapeau de paille, (en d'autres termes je rêve d'être en été et en vacances, deux choses qui ne sont malheureusement pas encore pour demain).

A vrai dire mes photos dans mon cadre "chambre universitaire de 9m²" me lassent tout doucement, mais pour l'instant je ne peux rien proposer d'autre et j'en suis désolé...

Pour finir je dirai juste Merci au printemps qui a le don de me donner le smile.







Robe Pimkie - Collants Topshop - Converses


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Vivi a dit…

Les collants à flaoueurz j'adore, ça "réveille" vraiment ta robe! n'ai pas si hâte d'être en été car cette tenue est très sympa ;-)

MaNAa a dit…

J'adore l'association de cette robette avec le leging flower bien flashy!! Bientot les vacances je suis sure que ca va passer vite et la chaleur et les spartiates ;-)

Bisous.

What the L a dit…

je n'ai pas de chapeau de paille mais j'ai moi aussi des envies de vacances !

Little Style Box a dit…

Je suis assez fan de la robe en jean, mais un peu moins des collants fleuris... Mais tu as un sacré look !

Unknown a dit…

la robe, j'aime beaucoup!

Loly a dit…

Moi aussi je veux des vacaaaances, je veux pouvoir porter des lunettes et un chapeau au bord d'une piscine, au soleil. Pouvoir gambader dans l'herbe en short et blouse, pff, c'est trop dure d'attendre, hihi.
Ta robe est superbe, Pimkie me surprend ces derniers temps, je ne trouvais rien de beau auparavant et maintenant, il y a de très jolies choses !