lundi 18 octobre 2010

Videdressing Ouvert

J'ai ouvert un petit videdressing, tout est à moins de 20€ fdpi et ça se passe ICI

Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : miniclarisse@gmail.com


Je vous laisse avec une ptite vidéo d'un look qui date de la semaine dernière mais que je n'avais pas eu le temps de poster (j'ai vraiment l'impression d'être débordée de travail et sans cesse fatiguée cette année à la fac... Ouf je vais souffler un peu la semaine prochaine [vacances hihii])



Dans le prochain post je vous dévoilerai une nouvelle robe canon, mes nouvelles chaussures cheap mais chic et aussi la bouille de mon copain ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Ta-thilde a dit…

Dommage, le son était décalé par rapport à l'image quand je l'ai visionnée. J'aime le petit "oops" et ce look total H&M ou presque est plutôt pas mal du tout...