mercredi 6 octobre 2010

Shut up !

Aujourd'hui j'ouvre une nouvelle rubrique.

J'ai envie d'agrandir un peu les horizons de ce blog et lui donner du volume, un peu de nouveauté ne peut pas faire de mal.
J'ai donc décider de vous parler, de temps en temps, quand l'envie m'en prendra, d'un de mes passe temps favoris, à savoir les séries TV.

Je ne vais pas vous faire découvrir des séries, ou vous faire des analyses pointues sur le déroulement des épisodes, loin de là.
Je veux juste partager avec vous mes coups de coeur ou mes petites habitudes, en faisant parfois le lien avec les fringues, parceque c'est quand même le sujet principal du blog ;)

Je commence donc cette rubrique avec quelques photos du style de Rachel Berry (aka Lea Michele), la petite prodige insupportable mais néanmoins attachante à l'égo surdimensionné de la série Glee.

Un petit mot sur la série pour ceux qui ne connaisse pas ---> La série suit les péripeties d'un club de chant dans un lycée americain : le Glee club.


J'avoue, les comédies musicales ça a toujours été mon truc, le fait qu'en deux temps trois mouvements toute la rue se mette à chanter et danser en coeur ça me fait vraiment kiffer héhé; mais je vous rassure cette série va beaucoup plus loin que les clichés cucul à la Hight School Musical. C'est vraiment un concentré de bonne humeur et d'humour que je ne peux que vous conseiller.

Bref, le sujet aujourd'hui c'est le style de Rachel.
Petite fille modèle au pull en laine brodé de cerfs et de lapins, jupe patineuse, chaussettes hautes et mocassins, j'aime :D

Je vous laisse sur ces quelques images et vous avoue dors et déjà qu'un autre personnage de Glee mérite toute mon attention en matière de fringues, j'en reparle bientôt ;)








En mode Lady Gaga puis Olivia Newton-John



Et en bonus, Glee en couverture du magazine Rolling Stone :

(d'autres photos mega cool tirées de ce shooting : , et encore )



Et le mot de la fin revient à cette vidéo extraite de l'épisode 1 de la saison 2 :




J'éspère que ça vous aura plu :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Ta-thilde a dit…

Je pense avoir une idée sur la prochaine cible de la série !

La petite touche de nouveauté de ce blog n'est pas mauvaise du tout, surtout que ça permet de mieux te découvrir (pour beaucoup..!)

Camblong a dit…

J'adore les séries tv

J'aime beaucoup cette rubrique ! je ne connais pas encore la série Glee mais j'en ai beaucoup entendu parlé

Bisou

La Foutrement plus que vous.. a dit…

Putain j'ose pas regarder Glee... Ca y est tu me détestes...
Mais en prime je peux te conseiller d'autres séries, parce que je consomme beaucoup beaucoup ça, donc vas voir : Modern Family ! Rires garantie!
Et j'espère que tu regardes Dexter, House and co!

Clarisse a dit…

@Lafoutrement... : Non je ne detestes pas, il y en a tellement des séries à regarder... On peut pas tout voir et puis il en faut pour tous les gouts. Modern Family j'ai la saison 1 mais je ne l'ai pas encore commencée, j'attends d'avoir un peu de temps devant moi, pour l'instant j'ai encore trop de choses à regarder... House j'aime bien mais j'ai pas suivi depuis le début, et Dexter of course que je regarde ;) Et puis il y en a tellement d'autres...

Slanelle a dit…

j'adooooooore GLEE ! Par contre, je deteste le style de Rachel >_<

The Golden Water a dit…

Glee lovers!(LLL)