samedi 17 juillet 2010

Testé et approuvé


J'ai mis du temps à vous présenter ce test, mais avec la chaleur de ces derniers temps j'avais tout sauf envie de me saucissoner dans un jean, qui plus est un slim.
Mais aujourd'hui, les nuages ont repris le dessus, j'ai donc sauté sur l'occasion pour porter mon nouveau jean, sur mesure, tout droit venu de DoMyJeans.
J'ai donc enfin testé ce site, qui me faisait de l'oeil, parceque quand on fait la longueur de jambe d'un jean taille 12 ans rayon enfant, mais qu'on ne pourrait même pas en rêve y rentrer une fesse, et bien l'achat du jean parfait devient vite une petite galère.

Après avoir crée sur le site internet notre modèle de jean (un slim taille basse pour ma part), tissu, délavage, ceinture, poches, boutons et braguettes personnalisées, on entre nos mensurations (tour de hanches, ceinture, cuisses et longueur d'entre jambes) et le tour et joué, en 3 semaines maximum on reçoit notre jean perso sur mesure.

J'avoue que le moment de l'essayage est assez angoissant, car pour ma part c'est un jean qui m'a été gentillement offert mais je suis bien consciente que quand on investit 100€ dans un bout de tissu on a pas vraiment envie de se planter, mais je vais sans doute vous rassurer en vous disant que si il y a le moindre soucis, l'équipe Domyjeans est très ouverte et vous corrige ça sans problème. Je le sais car j'ai tout d'abord reçu un premier jean qui était trop grand pour moi au niveau de la ceinture, après quelques corrections j'en ai reçu un nouveau et vous le constaterez par vous même c'est du sur mesure. Je suis donc ravie, je vous présente le premier jean qui n'est pas trois fois trop long pour moi laissant un joli accordéon de tissu à mes chevilles, le premier qui ne m'oblige pas à sortir la machine à coudre pour faire un ourlet moche, bref un jean qui me va.


En ce qui concerne les sandales c'est un petit craquage, pas en soldes tant qu'à faire, mais je laisse le suspens sur leur provenance pour l'instant, je vous en reparle dans un prochain article ;)





Jean DoMyJean - T-shirt New Look - Fleur H&M - Sandales d'amour (?)
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

Marine a dit…

J'ai entendu parler de ce concept je suis tenté mais j'hésite quand même un peu je ne met jamais aussi cher dans un jean (j'en met très rarement).
Et tes sandales sont canons
Merci pour ton petit mot sur mon blog :)

pat hat a dit…

concept très intéressant mais cher!
très joli le look et le jean et les sandales vraiment chouettes!

La Foutrement plus que vous.. a dit…

Je crois que tu nous en avais un peu parlé, c'est vraiment super ce truc! Et c'est clair et net : il te va nickel! J'suis épatée par tes photos où on voit la "ceinture" je rêve d'un jean qui m'irait si bien :)
Bon et les chaussures c'pas gentil de pas dire, elles me font de l'oeil ;)
BisousBisous

SKUNK funk. a dit…

Pour le coup c'est un jackpot ! Il te sied à ravir ce jean :)

J'aime bien le concept, mais je ne tenterais pas maintenant, je ne suis pas prête à mettre aussi cher dans un jean (j'en porte peu).

Bisous, à bientôt :)

Devka Ulanov a dit…

Il te va nickel ;)

clemence a dit…

il est vraiment très bien coupé!

Aurélie Malau a dit…

Et bien moi je dis très bon achat ce jean! mais ces shoes elles sont canooooooon! vraiment!
bisous bisous

actual closet a dit…

ha pas mal le concept du jean!

Aminatha a dit…

très belle tenue

Fashion is a Playground a dit…

Chou et doux, j'aime beaucoup ! :)

paristempslibre a dit…

tes photos sont tres originales!! j'adore!!!
concours sur mon blog si ca te dit!

solene MeSt a dit…

simpas ton blogspot
jaime bien tes mises en scène pour présenter tes vêtements.

Bonnie a dit…

Tes sandales sont canons ! Hâte de connaitre leur provenance

whatkatydidnext a dit…

Moi question jeans, je suis plutôt fan des basics archi basics, et foncé ! Par contre, j'aime bien tes chaussures de provenance inconnue ;)

The Golden Water a dit…

Jean parfait quoi! Il te vas a merveille :)