mercredi 28 juillet 2010

Poo-poo-pee-doo


Je vous laisse avec quelques clichés pris aujourd'hui même.
Le mauvais temps dans ma région me démotive...
Je vous embrasse








Jean Zara - Sneakers et Lunettes New Look

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

Élo Foutrement a dit…

Trop top !! Sur le coup j'ai pensé que tu étais dans un musée ou à une expo ^^
J'adore tes photos façon :)

Viens donc en Bretagne me voir, il fais beau !

Camblong a dit…

très jolie tes photos et je suis sûre que le beau temps va arriver je croise les doigts en tout cas :)

evita nuh a dit…

super cool!!! i loooooveee it!

Anonyme a dit…

l'ambiance des photos est toujours sympas avec toi, tu nous redonne un peu de soleil! ^^

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

très chouettes ces photos!
et tu portes bien ces lunettes imitation ray-ban!

clemence a dit…

j'adore! surtout les stickers avec les papillons!

Laurine blog a dit…

j'adore cette série de photos ! =)

bisous

Unknown a dit…

J'ADORE TOUT SIMPLEMENT http://baramode.wordpress.com/

Devka Ulanov a dit…

La première photo est trop cool !

Gossip-Fairy a dit…

Le rouge à lèvre rouge te vas très bien.

Bonnie (Versus Clyde) a dit…

Wouah wouah , les chaussures :)
Jolis clichés héhé

solene MeSt a dit…

oohh jadore tu les as acheté combien tes stickers?

Clarisse a dit…

@solene MeSt : c'est ma maman qui a fait la commande sur internet, je lui redemmanderai l'adresse du site mais il me semble que c'était dans les 50€ le tout (betty boop + papillons + frais de port)

Imag'In a dit…

très belle photos!!!!! et TRRRRREEEEEEESSSSSSSSS belle paire de basket!