mercredi 27 janvier 2010

Quoi ma gueule ?


Non je ne vais pas vous chanter un air de Johnny (heureusement pour vous d'ailleur). Je suis là pour vous balancer du look (enfin !!). J'avoue que j'avais un peu disparu ces derniers temps, j'en suis désolé mais honnêtement c'est difficile de se motiver à faire des photos surtout quand on se lève a 7h du matin pour partir 40min plus tard, autant vous dire que les tenues ne sont jamais très élaborées ou même parfois ne serait-ce que réfléchies... Cet après-midi j'ai profité de mon emplois du temps peu chargé pour enfin faire des photos. Par contre je dois avouer que ce n'était pas la tenue que je portais réellement aujourd'hui, pour la simple et bonne raison que le soir j'avais théâtre et qu'il faut se fringuer à l'aise et simplement (en gros : jean-pull-converse ou l'idéal (si je n'avais pas à prendre le bus) : pijama-chausson) parcequ'on bouge pas mal, on se roule par terre, bref on est des fous quoi :P
Et si j'arrêtais de raconter ma vie pour plutôt vous parler de la tenue que j'ai choisie. Vous allez penser que je me cherche toujours des excuses (ce qui n'est sûrement pas faux = ce qui est sûrement vrai (à vous de choisir)) mais si vous êtes attentives vous verrez que mes docs martens n'ont pas de lassets, c'est tout simplement parceque j'en ai qu'une paire (de lassets) pour deux paires (de chaussures) (la honte, je vais aller m'en racheter) et j'avais vraiiiiement la flemme (je crois que vous allez de plus en plus vous habituer à ce mot par ici) de les enlever de l'autre paire (de chaussure) pour les mettre sur celle-ci juste pour quelques photos. Mon post commence a devenir vraiment incompréhensible avec toutes ces parenthèses je vous l'accorde, mais quand je commence je ne sais jamais quoi dire et au final je ne sais plus comment finir, pas maligne la petite.
D'ailleur pour toutes celles qui aiment les doc martens et qui ne veulent pas y mettre le prix, notre meilleur ami c'est ebay, croyez moi, seulement une vingtaine d'euros pour chacune de mes deux paires ;)
Enfin pour finir (car il faudrait penser à conclure un jour quand même), la veste que je porte est une veste vintage qui appartenait à ma maman, à la base elle avait des épaulettes et à l'époque je m'étais empressée de les enlever et j'avais également décalé les boutons pour qu'elle soit un peu plus cintrée (car il faut l'avouer, je ne ressemblais à rien dedans), c'est du traficoter mais je l'aime beaucoup !!
Je vous embrasse et je reposterai très bientôt une nouvelle tenue que j'ai également shooté aujourd'hui.

A tous ceux qui ont tout lu et tout compris : bravo, mes applaudissements, il ne vous reste plus qu'a commenter et vous serez parfait (hihi) .





Veste vintage - Jupe Pull & Bear - Collier fait maison - Doc Martens

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

FRENCHICK a dit…

j'ai adoré te lire ! ça fait du bien un joli blog mode avec un bon blabla de fille auquel je suis accro ! :)

bisous

http://www.frenchick.Fr

La Foutrement plus que vous.. a dit…

Oui bon bah hein "quoi ma gueule qu'eeesst-ce qu'elle aaaaa ma gueule????" Voilà ça va mieux !
Me voilà parfaite : j'ai lu et je commente !!
J'aime tout tout tout, je t'engage pour refaire ma garde robe !!

What the L a dit…

ha! te revoilà !
Franchement bien bidouillée la veste de ta maman !
Bonne journée !

Slanelle a dit…

moi j'aime bien ta jupe !

La Foutrement plus que vous.. a dit…

et voilà je retombe dessu et j'ai dit tout fort "quoi ma gueuleeee"(...) !!