mardi 19 janvier 2010

Déco, léo et raviolis


Je tiens d'avance à m'excuser pour la déco vraiment pas terrible sur mes photos. Ici je n'ai pas de trepied et je me vois mal aller dehors et caler mon appareil sur un vieux rebord de fenêtre ou une selle de vélo avec minuteur et tout le tralala. Donc la seule solution c'est les photos d'intérieur et évidemment c'est beaucoup moins cool, déjà niveau lumière pourrie (surtout en ce moment) mais aussi niveau déco de chambre, parceque je n'ai même pas un mur blanc banal devant lequel me poser donc ne soyez pas surpris si vous appercevez valises, vaisselles, torchons et autres dans le décor, c'est tout a fait normal puisque ici c'est tout en un. L'avantage c'est qu'on peut faire plusieurs choses en même temps, vous imaginez le temps qu'on gagne quand on peut se faire un broshing, en surfant sur le net tout en mangeant des raviolis en boîte ? hihi










Sous pull Pimkie - Robe bustier léopard Pull & Bear (15€ en soldes) - Legging New Look - Gilet H&M - Sac Zara - Converse

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

Fashion is a Playground a dit…

Belle association avec les Converse ! ;)

What the L a dit…

J'ai le même genre de soucis en ce moment, au moment où je prends mes photos il fait toujours sombre alors malgré le mur blanc et le flsh, je suis obligée d'éclaircir les photos avant de les publier, sinon sur un total look black on ne verrait même pas la séparation des vêtements ^^
a+

mel a dit…

ce gilet, autant sur son ceintre je le trouve moche, autant porté il est bien sympa ;)

mel

Clarisse a dit…

@Fashion is a playground : merci, ça me fait plaisir venant de toi, j'adore ton style.

@What the L : ouai c'est embêtant cette histoire de lumière, vivement les beaux jours ;)

@mel : C'est clair que sur un ceintre il ne paye pas de mine (une des raisons pour lesquelles il ne s'est pas vendu vite à H&M, je pense) mais il m'insipirait bien et finalement il a du potentiel, je l'aime beaucoup.
En fait vaut mieux ça plutôt qu'un vêtement qui parrait trop beau et qu'au final au moment fatidique de la cabine c'est râté (ce qui m'arrive très souvent)

julielesbableu a dit…

hello!

je viens de découvrir ton site grace à what the L et j'adore ;-)
très sympa ton petit appart je connais le multifonctions, ca à son charme ;-)
je crois qu'on galère un peu tous pour la lumière..vivement le pritemps!!

à bientôt

je suis sur www.julielesbabeu.over-blog.com

Mary a dit…

Jolie blog ! & tu réalises de jolies tenues :)

Jenny a dit…

ce bolero est superbe !
xx

AVY a dit…

What a cute girl!

ElodieVeryPetit a dit…

Ce gilet a l'air tout confort, j'adore !

laurine a dit…

j'adore le gilet !

Le Journal de Chrys a dit…

ce petit gilet est magnifique!

Stéphanie a dit…

Très jolie !

Julie a dit…

je trouve ce petit look très sympa ... <3

lepetitmondedejulie a dit…

Pas mal ton intérieur tout en un! C'est pratique ;)
sinon, j'aime bien le mix de la robe léopard contrastée par les converse rouge! Good idea!
Bisous

ryder a dit…

i love all stars but this reqires high heels

Julia mode a dit…

Jaime bien le gilet =)

What the L a dit…

Hé bien hé bien, il est pour quand ton prochain article ??? je passe régulièrement, j'attends moi ;)
Bonne journée !

Clarisse a dit…

@Wath the L : ralala j'avoue je me suis laissée aller ces derniers temps, mais promis j'essaye de me motiver à prendre des photos cet après-midi ;)

La Foutrement plus que vous.. a dit…

Purée j'ai pas vu de robe comme ça moi à Pull&Bear, je crois qu'à Rennes on est sous traité pour les habits !!

Je Voeux a dit…

J'adore tes converse en velour c'est la première fois que j'en voie ^^!

La Foutrement plus que vous.. a dit…

Ne cherches pas tu n'arriveras pas à dépasser mon talent graphique !! Bien évidemment je LOL !
Il est très bien ton blog arrête, moi ça me plait, en plus t'as mis les commentaires en pop up, c'est parfait ! Je le trouve clair et efficace, très honnêtement !

Clarisse a dit…

@Je Voeux : Mercii c'est gentil, je l'ai ai achetée sur ebay UK (je trouve les converse neuves trop cher pour ce que c'est) et je n'avais même pas vu qu'elles étaient en velour, très bonne surprise à l'arrivé du colis =)

@La foutrement plus que vous : Ouai normal les commentaires en pop-up c'est relou autrement je trouve. Merci beaucoup en tout cas, ça me motive bien ce genre de commentaire parceque quand on crée un blog finalement on a toujours peur que ça n'interresse personne (surtout avec le nombre de blogs mode en ce moment) mais tant qu'il y aura quelqu'un pour me lire je continue ;) hihi