jeudi 29 décembre 2011

Prendre son pied


Il était temps que je vous présente ces petites choses, aka les chaussures les plus confortables du monde, celles qui me sauvent la vie, ou plutôt les pieds, depuis le début de l'hiver.
Ce sont des Bearpaw, et c'est les pompes les plus réconfortantes de mon shoesing.
Le jour où je les ai enfilées pour la première fois, j'ai bien cru que mes pieds ne voudraient plus jamais en sortir.

Si vous faites parties des réticentes de ce genre de chaussures, je vous défie d'y entrer un seul pied un jour, vous ne verrai plus jamais les choses de la même façon ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Jessica a dit…

je ne connais pas cette marque mais j'adore les UGG! on est d'accord il y a plus féminin mais niveau confort ces gros truc fourrés ya pas mieux!!

Im-not-a-plastic-girl a dit…

Hello !
j'ai commandé des similaire sur yesstyle mais 21 jours pour livrer eurff et chez moi (dans le sud) il fait presque chaud (presque) j'crois que c'est rapé pour cette année snif !

Amandine. a dit…

J'aime beaucoup ce style de chaussures !

Lamia Alaoui a dit…

C'est un article essentielle dans notre grade-robe ! Surtout en hiver ;)
http://glitterytimes.blogspot.com/

B. a dit…

Elles ont l'air super confortables, faudrait que j'essaye (:

LeaChoue a dit…

Elles ont l'air tellement biiiiien ! ^^

Fiona a dit…

Peut-être bien qu'on y est confortable, je ne dis pas le contraire mais putain qu'est-ce que je les trouve MOCHES ces godasses... Ahah. Je ne pourrais pas. Mais bon c'est aussi lié au fait que l'hiver chez moi est tout enneigé... Et du coup me retrouver avec de la soupe dans les godasses, très peu pour moi tu en conviendras... Je préfère mes Docs même si elles sont moins confortables. :P (Comment ça rien à voir ? ;))

Gala a dit…

Coucou ! Je t'ai taguée sur une publication http://www.mifiguemiraisin.com/?p=809 !

The hoshi a dit…

Cocow!
Je profite d'un passage sur ton blog pour te prévenir qu'il y a un petit concours sur mon blog pour gagner un très joli bracelet printanier !
Bisous