
J'ai mis du temps à vous présenter ce test, mais avec la chaleur de ces derniers temps j'avais tout sauf envie de me saucissoner dans un jean, qui plus est un slim.
Mais aujourd'hui, les nuages ont repris le dessus, j'ai donc sauté sur l'occasion pour porter mon nouveau jean, sur mesure, tout droit venu de DoMyJeans. J'ai donc enfin testé ce site, qui me faisait de l'oeil, parceque quand on fait la longueur de jambe d'un jean taille 12 ans rayon enfant, mais qu'on ne pourrait même pas en rêve y rentrer une fesse, et bien l'achat du jean parfait devient vite une petite galère.
Après avoir crée sur le site internet notre modèle de jean (un slim taille basse pour ma part), tissu, délavage, ceinture, poches, boutons et braguettes personnalisées, on entre nos mensurations (tour de hanches, ceinture, cuisses et longueur d'entre jambes) et le tour et joué, en 3 semaines maximum on reçoit notre jean perso sur mesure.
J'avoue que le moment de l'essayage est assez angoissant, car pour ma part c'est un jean qui m'a été gentillement offert mais je suis bien consciente que quand on investit 100€ dans un bout de tissu on a pas vraiment envie de se planter, mais je vais sans doute vous rassurer en vous disant que si il y a le moindre soucis, l'équipe Domyjeans est très ouverte et vous corrige ça sans problème. Je le sais car j'ai tout d'abord reçu un premier jean qui était trop grand pour moi au niveau de la ceinture, après quelques corrections j'en ai reçu un nouveau et vous le constaterez par vous même c'est du sur mesure. Je suis donc ravie, je vous présente le premier jean qui n'est pas trois fois trop long pour moi laissant un joli accordéon de tissu à mes chevilles, le premier qui ne m'oblige pas à sortir la machine à coudre pour faire un ourlet moche, bref un jean qui me va.
En ce qui concerne les sandales c'est un petit craquage, pas en soldes tant qu'à faire, mais je laisse le suspens sur leur provenance pour l'instant, je vous en reparle dans un prochain article ;)



Jean DoMyJean - T-shirt New Look - Fleur H&M - Sandales d'amour (?)