mardi 11 octobre 2011

Pas folichon


Voila ce que ça donne quand je suis malade, que je n'ai pas le moral et que je me suis habillée dans l'obscurité. Quelque chose de pas très folichon en somme.
Je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour poster, et pourtant j'ai pas mal de choses à vous montrer. Je vais essayé de bien me soigner et de trouver un rythme de travail efficace qui me permet de poster plus régulièrement.

La tenue :
J'avais sur ma wishlist un pull en cachemire de bonne qualité, j'ai trouvé mon bonheur sur Ebay pour 25€ héhé
Les chaussures vous les connaissez déja, ce sont des Koah, par contre la photo ne leurs rend pas du tout justice.
Le reste c'est du vieux.
Et ma tête de fille malade comme un chien c'est du bonus. ;)




Pull Maria di Ripabianca - Sac et Perfecto Pimkie - Sandales Koah
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: