jeudi 29 septembre 2011

Séléction shoes.fr : Les Tropéziennes

La marque Les Tropéziennes pour moi c'est des spartiates, mais pas que...
En fait la marque propose toutes sortes de chaussures pour toutes les saisons. Et bien que le soleil soit encore très très présent ces temps-ci, on a tous l'oeil rivé sur les nouvelles collections, et notamment sur les bottines et les bottes qu'on auraient envie de porter cette hiver.
En plus les chaussures ont des jolis noms :)

Voici ma séléction :

1 : Cerise (69€)
Mon coup de cœur. J'aime tout, la couleur, les lanières, la hauteur, c'est la petite paire parfaite pour l'automne.
2 : Malice (69€)
J'ai toujours voulu porté des Ugg, malheureusement c'est totalement hors de prix. Celles-ci sont un bon compromis, en cuir à un prix correcte.
3 : Zou (108€ au lieu de 135)
Des belles bottes de pluie en plastique et en cuir, je trouve qu'elles ont beaucoup de classe.
4 : Alaska (76€ au lieu de 95)
La paire un peu fun, c'est pas trop mon style mais je les trouve mignonnes
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: