mardi 19 avril 2011

Cliché déguisé


Il fallait bien un jour que je vous parle de ma passion pour les déguisements. Les soirées à thèmes et autre bals costumés c'est donc tout à fait le genre de soirée que je ne loupe sous aucun prétexte.
J'ai à mon actif d'ailleurs plusieurs deguisements, que peut-être un jour je vous montrerai...


Je vous parle de ça, parceque comme vous en aviez surement entendu parlé, il y a environ 2 semaines l'e-shop d'American Apparel lançait une petite offre sympathique pendant une journée : jusqu'à 5 produits gratos à choisir parmi une sélection, donc à 8€ (le prix des fdp) les 5 articles je ne me suis pas faite prier.
3 bandeaux (ça tombe bien j'en cherchais absolument), une jupe haute et une culotte (que je pensais être un bas de maillot de bain) dans le panier et deux semaines plus tard, je recevais le dit colis.

Il faut dire que j'avais une petite idée dérière la tête en choisissant cette jupe taille haute et moulax à souhait. En effet ma garde robe n'est pas composée d'énormément de basiques et autre pièces classiques digne d'une employée modèle. Pour l'instant ça ne pose pas de problème puisque je suis encore étudiante mais d'ici peu je vais avoir des entretien à passer pour des stages et le monde du travail s'imposera à moi plus vite que je ne le pense. Du coup la question de la tenue à choisir pour un entretien professionnel c'est imposée à moi. Et force est de constater que je n'ai même pas une paire de ballerine dans mon shoesing, la base quoi... J'avais donc envie de me lancer comme défi de concocter une tenue pour mes futurs entretiens professionnels, laissant paraitre la femme fatale que je suis (si vous me connaissez un peu, vous pouvez rire en lisant ceci).

Idéalement je porterais plutôt cette jupe avec une jolie blouse fluide à manche 3/4 et un blazer, mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.
En effet je suis en pleine période de révision intense chez mes parents pendant 2 semaines.

Cette tenue n'a bien sûr durée que le temps de la séance photo, ce n'est vraiment pas mon style dans la vie de tous les jours. Mais c'était plutôt agréable le temps de quelques clichés..

PS : désolé pour la qualité merdique des photos, le cadrage pourri et ma tête à baffer, j'ai plein d'excuse pour tout ça mais on s'en fou ;)




Jupe American Apparel - Top Jennyfer - Chaussures Annabel Winship - Vernis ELF "Smoky Brown"
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

MaNAa a dit…

elle est extra cette jupe, c'était génial cette promo sur AA, je n'ai meme pas pu en profiter car ma cb a planté :s et avec le haut c'est top ;)
Gros bisous

lifeisamaze a dit…

j'aime bien ces chaussures !

Suika a dit…

J'adore ta tenue, et j'aime la façon dont elle met les chaussures en valeur ! Bravo :)

letiziabarcelona a dit…

tes ptites chaussures!!! trop belles, je les adore, Annabel Winship of course.
Bise

Léa - What the L a dit…

je n'arrête pas d'entendre parler de cette offre american apparel aujourd'hui, mais évidemment le jour J je n'ai rien vu !

Athena a dit…

cette jupe te vas super bien et ton haut j'adore

Le blog de Letilor a dit…

Très jolie tenue, vraiment. Les chaussures et le top sont hyper beau et ca va tres bien avec la jupe.J'aime aussi beaucoup ce type de jupe.

Vivi.lesgamines a dit…

Hey ça te va hyper bien ! sérieux la jupe te va à ravir. Perso quand je met ce genre de jupe je ressemble à une bouteille d'orangina...tu vois le genre... et pourtant j'adore c'est so chic.
Je suis deg d'avoir loupé la vente AA.

Lily. a dit…

Super élégante.
C'est marrant de voir comment tu sais jouer avec différents styles ! TOUT te va :)