lundi 15 novembre 2010

Il pleut, il pleut Bergère


Je passe en coup de vent

Bonne semaine à tous


Jupe Stradivarius - T-shirt New Look - Gilet H&M - Collants Primark - Converse

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Élo Foutrement a dit…

Connait pas moi cette marque Stradivarius!!! On la trouve sur le net?!
Je viens de bien remarquer que tes cheveux ont vachement poussé! J'aime beaucoup, tout comme ta bouille sur ta première photo!!
Des gros bisous et passes une bonne semaine!♥

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog ! Il est super! Stradivarius, bershka and co regorgent de petites sapes pas cher, mais encore faut il avoir l'une de ces boutiques près de chez soi . Mais le mieux c'est encore de surfer sur Ebay.co.uk, et là, une montagne de fringues indénichables en France et à des prix rikiki s'offrent à toi!
Je vais jeter un petit coup d'œil sur le reste de ton blog
;)

http://iknowhythecagedbirdsings.blogspot.com/

Clarisse a dit…

@la foutrement... : Non je ne pense pas qu'on la trouve sur le net, c'est dans le genre Bershka...etc et oui mes cheveux ont pas mal poussés ça fait bientôt un an que je ne les ai pas coupés mais j'ai bien envie d'un changement radical, la question est : oserai-je ? gros bisous et passe une bonne semaine toi aussi :)

@Emmaya : t'inquiète pas pour moi, je suis une fervante adepte de tous les Ebay du monde héhé

MaNAa a dit…

J'adore la forme de ta jupe et ton gros gilet. Bonne semaine a toi :)

LaSourisTeigneuse a dit…

j'aime bcp le gilet et la jupe velours milleraie imprimée so cute!!

xo

Unknown a dit…

J'aime bien la tenue !!

Marion a dit…

<3 cette jupe et ce gros gilet!

Bisous!

M.

Judy a dit…

héhé trés marrante cette tenue !!

Ilse a dit…

j'adore la jupe!

Gribouillage a dit…

La jupe est top ! La dernière fois que je suis allée à Stradivarius, je n'aie pas pu supporter l'odeur, c'était insoutenable ! Ca fait que je n'aie pas vraiment pu regarder les vêtements ...

Miranda Banana a dit…

Cool ton ensemble :p

So.mystic a dit…

cette tenue est toute douce et toute douillette ! j'aime beaucoup