lundi 15 février 2010

Nouvelle lune

Vous y croyez vous, au changements de lune qui influeraient sur certaines choses comme le sommeil par exemple ? Parceque hier soir j'ai passé une nuit affreuse dans le genre je ne ferme pas l'oeil de la nuit et je ne comprends pas pourquoi et après vérification c'était effectivement un soir de nouvelle lune... Va savoir...

A part ça mes vacances sont déjà finies, c'est reparti pour un tour...
J'avais pris pas mal de retard dans la lecture de mes petits blogs fétiches mais tout est rentrée dans l'ordre, j'ai rattrapé mon retard et suis de retour pour de bon. Je vous poste des tenues très vite ;)

Un peu de couleurs dans ce monde de brut.
(non non je ne fais pas d'UV et je n'ai pas abusé du fond de teint, en vrai je suis blanche comme un navet, mais je bannis le flash donc le très peu de lumière dans ma chambre me donne des allures de pot de peinture)

Ceinture New look porté en collier (si si c'est possible mais juste pour la photo je vous rassure hihi) - Rouge a lèvre Yves Saint Laurent - Vernis Claire's

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Stéphanie a dit…

Génial en collier !!!

LesMod'Amour a dit…

J'adore ton vernis, et je trouve qu'il y a vraiment quelque chose d'originalement esthétique dans ton visage, la photo est vraiment belle

Fanette G a dit…

Ouah, très jolie photo ! Un peu jaune, mais sinon j'aime beaucoup la ceinture en collier avec ces perles multicolores ! + le vernis et les lèvre, un ensemble très sympa.

FuNamBuLLe a dit…

super idée la ceinture en collier !!
et si ca peut te rassurer , je constate aussi tjs par hasard que mes pires nuits sont celle de pleins lune !! ^^

Fashion is a Playground a dit…

J'y crois oui... Très jolie photo !

julielesbableu a dit…

je dors aussi mal les soirs de pleine lune, alors j'y crois, mais je crois encire plus à ton vernis vert magnifique! j'adore la photo! ;-)

La Foutrement plus que vous.. a dit…

Han man dieu <3<3<3<3
Toi t'es photogénique y'a pas à dire !!!

Donne moi le secret de ce rouge à levre YSL, c'est lequel???

Et pour répondre à tes interrogations, moi j'crois bien effectivement que la lune et ses caprices peuvent jouer sur nous !

Clarisse a dit…

@ La Foutrement plus que vous.. : Le secret de ce rouge a lèvre c'est que je viens de le piquer à ma mère, elle le portait quand elle avait 20ans... Hé ouai vintage le rouge à lèvre héhé.
Il n'a pas de nom donc je ne peux pas t'en dire plus...

AgnèsCuisine a dit…

Le coup de la pleine lune je confirme. Avec Zhomm on est tous les 2 très sensibles avec ce phénomène.
PS : si qlq'un te donne le truc pour ne pas avoir des ourlets qui ressemblent à tes bouées pour cheville fais moi signe stp.

MaNAa a dit…

Cette photos avec ce collier et ce vernis est géniale j'adore tres belles couleurs!

Vivi a dit…

Bravo la photo !