vendredi 11 septembre 2009

Bienvenue

Voila l'arrivée d'une mini Clarisse sur la blogosphère, c'est pas beau ça ?

Cela fait déjà quelques temps que je m'intéresse aux blogs de mode, et même si j'ai souvent l'impression de vivre sur une autre planète que beaucoup de blogueuses (que j'adore), j'ai décidé de me lancer, après tout je n'ai rien à perdre.

Comme j'allais vous l'expliquer, ici c'est un peu une autre planète, sûrement la même que beaucoup d'entre vous d'ailleurs...
Tout d'abord on se place en province, bien loin de Paris, j'habite dans une cité universitaire à Strasbourg pour mes études en psychologie (je rentre tout juste en deuxième année) et le weekend je m'évade soit dans ma ville natale des Vosges (chez mes parents), soit chez mon chéri en Alsace mais dans le Haut-Rhin cette fois.

Vous l'aurez compris, ce n'est pas en vivant dans une chambre de 9m², qu'on peut se permettre d'assouvir toutes les folies modesques qui nous hantent; c'est pourquoi ici vous ne verrez (à vos plus grands regrets peut-être) aucunes grandes marques de créateurs et autres fringues hors de prix sur lesquelles je ne me permet même pas de baver. Mon budget shopping ne s'élèvera jamais à des centaines d'euros par mois (même si j'en rêverais) et j'adore la récup', la custom', les fripes (bien qu'on ne soit pas gâtée à Strasbourg), et me fringuer dans des enseignes qui m'évitent de rester bouche bée devant l'étiquette d'un simple t-shirt; et je suis persuadée que malgré tout ça on peut se faire plaisir et rester originale (si, si c'est possible) mais tout ceci ne m'empêche pas de rêver bien entendu.

Certains pourront qualifier ce blog de "cheap" mais après tout je ne suis qu'une fille comme beaucoup d'autres...



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

au pays de candy a dit…

coucou bienvenue a toi ma belle !! j'espère que ton blog va marcher et t'apporter une bulle d'oxygène !! bisous

Aminatha a dit…

Super ton blog, il n'y à pas beaucoup de choses pour l'instant et c'est bien dommage.
J'éspère que tu aimera mon blog si tu passe le voir puisque je suis une fille de 16 ans qui dépense au contraire troooop pour ses habits tout les mois et je suis même pas porter sur les études. Et puis nos style son different Aussi. Et je suis une folle d'H&M et j'ai les même collants que toi. =D

Bref je raconte ma vie un peu là.

La bise.

Safiaa a dit…

Yeah, pas mal ton blog, continue, j'adore tu ecris de longs textes !! et moi j'aime lire !

je reviendrai...

La Foutrement plus que vous.. a dit…

Enchantée, Elodie, Rennes, double cursus Information Communication+Psychologie, j'aime ton blog pas si "cheap" juste sincère, ok? :)

Clo' a dit…

trop choup la photo :)

Debrah a dit…

Super sympa ton blog, tess diférents tenues intéressantes!